HOME INTERVISTA

Break Magazine Lada Vesna: Talents Lada Vesna: Passion Authentique

the woman symbol of a woman chosen by break magazine.jpgUne interview qui met en valeur la femme en tant que symbole de la manière la plus absolue, en tant que femme, elle est l’auteure de Lada Vesna, photographe, photomodel et femme authentique. voici ce que nous dit à propos de break magazine

 

Pensez-vous que vos photos, vus par de nombreux lecteurs peuvent changer quelque chose dans la sphère sociale ?

En tant qu’artiste, mon travail touche les gens dans leurs émotions et d’une certaine manière rend leur vie plus intéressante. De ce point de vue-là, l’impact sur la sphère sociale est concret, bien que je ne sois pas une photographe engagée dans une cause sociale per se.

 Quel est ta mission en tant que photographe ?

Ma mission est de simplement trouver la beauté dans chose personne et chaque chose.

Vos sujets, sont-ils impliqués dans votre travail ?

Cela va de soi, qu’une photo réussie implique forcément une implication mutuelle entre le sujet et l’artiste.

Quelle est la difficulté de raconter une histoire à travers un tir ?

Le hasard des regards et des mouvements joue une part égale à celle de la dextérité du photographe, donc toute la difficulté de raconter une histoire se trouve dans cette rencontre fortuite entre le moment opportun et le clic.  

Selon vous tout ce qui apparait sur une photo serait une expression consciente ou inconsciente du photographe ?

Le photographe est comme un miroir de ce qu’il photographie. Donc, ni consciemment, ni inconsciemment, tout juste naturellement, tout ce qui apparait dans un cliché contient une part du photographe et son imagination.

Parlez-nous de l’un de vos clichés préférés, pourquoi le préférez-vous ?

Le thème qui m’inspire le plus est celui de la spiritualité incarnée dans un être humain dont les traits reflètent l’expression d’une profonde paix, malgré toutes les choses qui foisonnent à l’intérieur de son âme.

Comment un photographe observe-t-il le monde ? Avec quels yeux ?

A travers son objectif. Chaque situation, où qu’elle soit, peut être un sujet de photographie. Tout ceci est alimentée par une recherche curieuse et perpétuelle de la lumière.

Lorsque tu fais un super cliché, te rendes-tu compte immédiatement ?

Les battements de mon cœur qui s’accélèrent d’excitation et de joie m’indiquent que la photo que je viens de capter fera partie de mes préférées.

Y-a-t-il des reconnaissances importantes dans votre vie ?

Ceci ne tardera pas, je l’espère.

Quand et comment as-tu découvert la photographie ?

J’ai découvert la photographie en tant que modèle, il y a de cela quatre ans. Ce monde m’a intéressé, j’ai acheté une caméra et j’étais lancée dans ce monde magique et passionnant où je ne cesse pas de découvrir et d’apprendre depuis.

   Qu’est ce tu aimes photographier ?

J’aime mettre la lumière sur l’âme des personnes, exprimée par l’énergie de leurs corps.  Donc, plus simplement j’aime photographier les gens.

Quel est le sens de ta vie ?

Je préfère parler de ce qui donne un sens à ma vie. Trois choses sont essentielles pour mon épanouissement, la passion que j’ai pour ma famille et mon travail, l’utilité de mon existence pour mes amis et mes connaissances, et la joie de pouvoir apporter ma brique, toute simple et modeste, à l’édifice d’un art qui me séduit tous les jours, un peu plus.

     

Questo slideshow richiede JavaScript.

Une interview qui met en valeur la femme en tant que symbole de la manière la plus absolue, en tant que femme, elle est l’auteure de Lada Vesna, photographe, photomodel et femme authentique. voici ce que nous dit à propos de break magazine

0 commenti su “Break Magazine Lada Vesna: Talents Lada Vesna: Passion Authentique

Rispondi

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: